Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand ADREA s'engage.

La semaine dernière ADREA organisait dans ses locaux un forum sur la santé.

Tout le monde pouvait y participer.

Des professionnels de la santé mais aussi des associations étaient présents :

 

Diabète

Cancer (sein, utérus, colon, etc)

Ophtalmo

Pneumologue

Diététiciens

Et j'en oublie...

 

Possibilité aussi d'avoir d'apprendre les premiers gestes qui sauvent... Etc.

On pouvait même faire un shooting pour la prévention du cancer de la peau !

 

Bref tout en un seul lieu : un régale.

 

Un plaisir aussi de retrouver mes copines.

Actuellement ADREA sponsorise des événements comme une course contre le cancer du sein sur Uzès pendant octobre aussi.

Il y a aussi ces 4 nanas qui vont traverser la France en Deudeuch rose !

Et il y a... LA MONTPELLIER REINE !!

 

D'ailleurs lors de cet événement les filles ont eu l'idée d'organiser un stand GIRLY où il sera possible d'avoir gratuitement des soins : manucure, massages craniens, shiatsu et... REFLEXOLOGIE ! Pour ce dernier vous aurez affaire à moi ! Eh oui je serais dans le stand lors de cet événement !

 

Je vais donné encore un peu de moi !

 

Je vous apporterais plus de détails dès que j'en aurais d'avantage.

Bref, ADREA enfin une mutuelle qui s'engage.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :