Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes guerrières !

Je ne vous ai jamais parlé d'elles et portant maintenant elles font parties intégrantes de ma vie : Mes "MIS".

 

Je sais que vous le lisez les filles !!

COUCOUUUU !!!

 

J'offre depuis le mois de mars des séances de réflexologie aux femmes en cours de traitement contre un cancer du sein. Je les admire énormément... Quand elles franchissent la porte de mon cabinet se sont des rayons de soleil.

 

Je me demande si moi aussi j'ai été aussi forte. Quand j'écoute leur histoire et que je suis leur parcours je suis en admiration devant leur force de caractère !

 

Ce sont des guerrières !!

 

Pleines de force et d'espoir, même si leur valises sont lourdes et pénibles à transporter.

Comme quoi le courage et la volonté nous les avons toutes...

 

VOUS ETES DES GUERRIERES !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bravo à toutes ces femmes ! C'est une merveilleuse activité que tu as entrepris là. J'imagine le bien-être que tu apportes à nos compagnes d'infortune... Dommage que j'habite à l'autre bout de la France....
Répondre