Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !

Salut à tous !

Mon année 2017 est passée à une vitesse effrayante !!

Je ne vous oublie pas et merci de me relancer.

Véro tu vois je suis là !

J’ai eu une année un peu compliquée.

Beaucoup de décès autour de moi, mais aussi j’ai eu la bonne idée d’attraper le chikungunya. Autant vous dire que je suis à plat. C’était compliqué de vous écrire mais je suis toujours là.

Mes seins vont bien.

Même si je trouve toujours quelque chose quand je me les tripote. Je fais moins de fixette dessus car je suis plus occupée à vivre ma vie. Mais je suis comme vous tous, je cours après les moments importants de peur que l’on me les retire.

Mon travail me prend beaucoup de temps. Je reçois de plus en plus de personnes malades comme nous et je partage leurs parcours.

C’est fou...

C’est totalement fou à l’allure où passent les journées...

Beaucoup me demandent où j’en suis sans hormonothérapie : je vais bien. Est ce que j’ai eu de la chance ? Je ne sais pas. J’ai pris ce risque pour récupérer mon corps au risque de tout perdre... avant de prendre une décision parlez en avec votre médecin... arrêtez de lire l’es avant sur les forums ou sur les blogs. Parlez en avec votre équipe médicale, car elle n’est pas que là pour les chimio ou la radiothérapie. Faites leur confiance et videz votre sac.

Nous sommes remplies de colère et je le suis encore malgré les années. C’est injuste... c’est dur... mais c’est notre vie !

Courage les filles !

Gardez la tête hors de l’eau en vous autorisant à boire la tasse !!

Je ne vous oublie pas.

Merci encore de penser à moi.

Bonne et heureuse année à vous tous.

Courage pour ce long combat avec la maladie.

A très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Merci de tes voeux. Merveilleuse année à toi ! Que 2018 soit plus heureuse que 2017... J'ai été moins courageuse que toi sur le point de l'hormonothérapie. L'oncologue (nouveau) avait dit au rendez-vous précédent : "on arrête le Tamo si vous êtes ménopausée." Youpi ! Mais c'était pour me prescrire de l'Arimi...à la place, au rendez-vous suivant, qu'il m'a fort mal vendu en décrivant des effets secondaires désastreux (que lui a t'il pris ? ) Cela m'a déprimée, déprimée comme je l'ai rarement été... La prise contredit ses dires : je vis avec une grosse fatigue en permanence mais pas d'autres misères (pour l'instant). J'en reprends pour perpette...<br /> Le plus difficile, c'est moralement : je me sens guérie et on me renvoie toujours à la maladie : insupportable !<br /> Je suis bavarde.<br /> Encore un mot : prenez soin de vous, mesdames !<br /> Bises
Répondre
V
Pour l'instant, ça va. Fatigue mais peut-être est-ce du à l'âge ou au temps climat ? Je me prononcerai dans quelques semaines. Mais si je devais souffrir, effectivement, je me tournerais vers des alternatives telles que tu les décris. Je suis convaincue de leurs vertus.
M
Véro est ce que tu as pensé à des alternatives pour mieux supporter le traitement comme de l’acupuncture ou de la réflexologie ? Courage !!
C
Cela me fait grand plaisir de te lire. Douce année à toi ...
Répondre
M
Toi aussi je ne t’oublie pas ! Et vraiment je suis contente de te lire aussi ! ;-)
L
Meilleurs vœux pour 2018 Sabrina !
Répondre
M
Merci Laure !