Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

Je suis très en colère !

Tout est dans le titre.

En ce moment dans ma famille c’est un peu l’acatombe !!! Deux cas de cancer du Sein avec traitement stricte : chimie et rayon.

Je ne suis pas en colère par rapport au verdict... je suis en colère par rapport à la prise de conscience....

Dans le cas 1) c’est le découvert « normale » et triste suite un à contrôle. Dans le cas 2) c’est juste déplorable ! Ma tante était au courant depuis longtemps de la présence de cette grosseur et elle ne se faisait suivre que par une MAGNÉTISEUSE !!!! Mais quelle honte !! Quelle honte cette pseudo « professionnelle » qui n’a pas su être honnête et dire : aller voir votre médecin c’est sérieux ! Attendre des années et laisser espérer !!! Quelle honte !!!

Tu as de la chance toi « menteuse et voleuse » que tu sois loin de moi car crois moi, je serais capable de te faire du mal !!!

Aujourd’hui ma tante a la totale !!!

Je te déteste !!

Ne vous laissez pas berner par des charlatans !!! Là c’est grave ! On ne parle pas de brûlure ou d’eczéma !!! Je suis tellement triste !!! Tellement en colère !

Faites vous suivre CORRECTEMENT !!!

Ne suivez pas cette exemple et ne restez pas naïve !!! Bougez vous ! Sortez vos seins et allez consulter un professionnel !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :